Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coaching, for a better life !
3 octobre 2018

Qui suis-je et pourquoi le coaching ?

montanas-nubes-cima-hombre-vistas-cielo-Fondos-de-Pantalla-HD-professor-falkenBonjour et bienvenue sur ma page ;)

français, expatrié en Lituanie, à Vilnius, je me sens particulièrement bien ici. C'est le lieu, mais aussi mon évolution qui m'a permis de trouver ma place et mon bonheur au quotidien. Cela n'a donc pas toujours été le cas, j'ai eu mon lot d'épreuves qui m'ont obligé à changer drastiquement ma vision de la vie.

Jusqu'à présent, la vie a plutôt ressemblé pour moi à un sentier tortueux dans la jungle et l'obscurité, avec son lot de mauvaises surprises. Heureusement, il y en a eu des bonnes auxquelles se raccrocher pour avancer.

Durant ce cheminement (je me suis toujours interrogé sur les raisons de telle ou telle épreuve, sur ce que je pouvais faire pour évoluer, etc), j'ai appris énormément. Sur moi bien sûr, grâce à ma famille, mon travail, le fait de devenir père, et tout cela m'a permis de développer une philosophie de vie qui me permet aujourd'hui de réaliser mes rêves.

J'ai aussi beaucoup recherché dans les ouvrages de développement personnel. J'ai aujourd'hui mis au point ma méthode personnelle de coaching, à travers tout ce que j'ai pu m'approprier pendant des années.

Je souhaite désormais accompagner des personnes dans leur désir de changement et de mieux-être. Vous trouverez plus d'explications dans les messages relatifs au coaching de vie ou au coaching scolaire.

Bonne lecture et à bientôt !

PS : je peux coacher en anglais ou en français

Pour me contacter ou prendre rendez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Coaching, for a better life !
  • Feel better in your life and reach your dreams with the help of a coach, in Vilnius or by skype ; scolarship coaching for students. Se sentir mieux dans sa vie et réaliser ses rêves avec l'aide d'un coach, à Vilnius ou par skype ; coaching scolaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité