Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coaching, for a better life !
11 novembre 2018

My stories : sommaire

faire-imprimer-relier-livre

Pour rendre plus parlant le travail que j'ai mené pendant des années, et que je veux vous faire partager, voici le sommaire de mes "histoires", ou anecdotes, qui seront reprises et développées dans mon livre (en cours d'écriture !).

Cette liste sera bien sûr amenée à être actualisée au fur et à mesure !

- pourquoi et comment j'ai appris à dire "non" ; (à venir)

- vie pro #1 : le jour où j'ai pu changer de poste grâce à un inconnu ; (à venir)

- vie pro #2 : le jour où le "hasard" m'a littéralement sauvé ; (à venir)

- ETC !

Restez connectés en vous abonnant pour recevoir les mises à jour :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Coaching, for a better life !
  • Feel better in your life and reach your dreams with the help of a coach, in Vilnius or by skype ; scolarship coaching for students. Se sentir mieux dans sa vie et réaliser ses rêves avec l'aide d'un coach, à Vilnius ou par skype ; coaching scolaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité