Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coaching, for a better life !
6 octobre 2018

Le pouvoir des rêves

blood-moon-3572336_1920

Jamais je n'oublierai la sensation lorsque j'ai couché sur le papier mes premiers rêves :

tout cela pouvait vraiment m'arriver !

Et c'est ce qui est arrivé. Aussi, j'ai bien entendu décidé de continuer, étonnant non ? ;)

Mais qu'est-ce que c'est finalement ? Comment rêve-t-on ?

Il ne s'agit assurément pas d'imaginer n'importe quoi, comme par exemple gagner la coupe du monde de football alors que vous avez 40 ans et êtes employé de bureau !

Le rêve doit parler à votre âme. Il doit vous projeter dans une vie meilleure. Il y a les rêves atteignable relativement facilement, qui vous mettent en confiance, et ceux qui sont à échéance plus lointaine. Il y a les rêves matériels et les rêves qui relèvent du domaine intérieur.

Faites la liste de vos rêves ! Du tout petit - avoir un nouveau grille-pain, 30 minutes par semaine pour vous détendre, aller voir un spectacle avec vos enfants.... - au beaucoup plus grand - vivre dans tel type de logement, exercer telle profession, rencontrer le conjoint idéal....- et dites-en moi des nouvelles !

Alors, quel effet ça fait ???

Pour me contacter ou prendre rendez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Coaching, for a better life !
  • Feel better in your life and reach your dreams with the help of a coach, in Vilnius or by skype ; scolarship coaching for students. Se sentir mieux dans sa vie et réaliser ses rêves avec l'aide d'un coach, à Vilnius ou par skype ; coaching scolaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité